DÉCOUVREZ QUI JE SUIS

- Rien ne s'accomplit sans passion -

Enchantée ! Maëlice, 27 ans et originaire de Bourg-en-Bresse dans l’Ain.

Voici maintenant plus d'une dizaine d'années que je me suis découvert une passion pour la photo. J'ai acquis mon premier appareil pour mes 15 ans, et depuis je n'ai jamais cessé de photographier ce qui m'entourait.

J'ai appris la technique et le post-traitement en autodidacte au fil des années et de mes expériences.


En 2017, je me lance dans l'aventure de l'entreprenariat en créant ma micro-entreprise en tant que photographe.

En 2018, je pose mes valises en Ardèche. Depuis, séances canines et portraits de famille rythment mon quotidien.

Une passion naissante


Dès que j'en ai l'occasion, je pars découvrir les paysages des départements voisins, avec une préférence pour la montagne.

J'ai toujours porté une grande importance à la nature et aux animaux sauvages qui la peuplent.. Depuis 2022, mes valeurs pour la sensibilisation à la protection de la faune et flore sauvages se sont décuplées.

Je me suis alors lancée dans la photographie de paysages et faune afin de partager cette passion et ce monde qui nous entour avec le plus grand nombre. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes plus belles explorations juste ici, et découvrir mes tirages d'Art disponibles pour décorer votre intérieur.


Si tout cela vous parle, n'hésitez pas à me suivre sur mon instagram Paysage et Faune

1 / 11

DES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ENRICHISSANTES


Photographe est un métier passion que j'ai la chance de pouvoir exercer aujourd'hui en parrallèle de mon métier premier.


J'ai réalisé un Master 1 Responsable de communication digitale, suivi d'un Master 2 et suis aujourd'hui Assistante de communication - graphiste - photographe au sein d'une entreprise touristique.


Au cours de mes études supérieures, j'ai eu l’opportunité de réaliser de nombreux stages en agences de communication digitale, dans le secteur du graphisme. Ce qui me permet aujourd'hui de vous proposer mes services pour la réalisation de faire-part de naissance / mariage ou toute autre création graphique.

J'ai également renforcé mes connaissances auprès d'un photographe professionnel en portrait de studio et mariages pendant 2 mois.


Du côté canin, j'ai été bénévole pendant 4 ans en club canin, me permettant ainsi d'acquérir les connaissances nécessaires à la bonne éducation d'un chien, avec la méthode positive. Je serai apte à vous guider si besoin lors de la séance avec votre fidèle compagnon.